• 04/09/2014 17:35 A lire

    OM: Benoît Cheyrou de nouveau écarté du groupe

    par
    PUB

    cheyrou

    La situation de Benoît Cheyrou demeure floue avec l’Olympique de Marseille après avoir passé un mercato estival assez compliqué, il a tantôt été écarté puis réintégré au sein de l’effectif marseillais, mais cela pourrait ne pas s’arranger pour le milieu de terrain trentenaire, puisque aux dernières informations, le joueur a été encore une fois informé qu’il a de nouveau été écarté du groupe et il a par la même occasion été prié de ne plus se présenter aux entraînements de l’équipe.

    Le comble est que l’information a été divulguée par Morgan Amalfitano sur les ondes de radio RMC un peu plus tôt dans l’après-midi. Le nouveau joueur de West Ham avait affirmé que Benoît Cheyrou n’avait pas repris les entraînements contrairement à ce qui a été annoncé par la direction du club phocéen. « On vous ment ! Vous verrez bien», avait ainsi déclaré Amalfitano. Une information qui a été par la suite confirmée par le quotidien La Provence hier mercredi.

    Un décision qui suspend ainsi l’avenir de Benoît Cheyrou au sein de l’effectif de l’OM pour cette année, une décision devrait être prise sur son cas, avait déclaré un dirigeant marseillais.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *