• 13/08/2014 18:18 A lire

    OM: arrivée imminente de l’international marocain Berrada

    par
    PUB
    Abdelaziz Berrada très proche de l'OM

    Abdelaziz Berrada très proche de l’OM

    Toujours à la recherche d’un milieu de terrain susceptible de rapporter l’équilibre souhaité à l’entre-jeu phocéen, l’Olympique de Marseille aurait ainsi trouvé un accueil de principe avec le club émirati d’Al Jazira pour l’arrivée de l’international marocain Abdelaziz Barrada.

    Une information annoncée hier mardi 12 août par le club marseillais en attendant la confirmation et l’officialisation du transfert puisque les dirigeants de l’OM ont précisé qu’ils sont « toujours dans l’attente de la lettre de sortie du club d’Al Jazira ».

    Rien n’a été dévoilé quant aux conditions de l’éventuelle transaction du point de vue du montant du transfert ni de la durée ou de la forme du contrat.

    Il est à noter que Berrada est âgé de 25 ans (1,79 m, 73 kg), né à Provins (Seine-et-Marne), a été formé au sein du grand rival de l’OM à savoir le Paris-SG, il s’est ensuite dirigé vers le championnat espagnol où il a évolué pendant deux saisons avec Getafe et avec lequel il a inscrit 8 buts en 64 matches avant d’être par la suite transféré la saison dernière à Al Jazira.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *