• 03/05/2014 10:32 Info

    OL: Rien ne va plus pour Clément Grenier

    par
    PUB
    Clément Grenier

    Clément Grenier

    De retour à l’entraînement cette semaine, Clément Grenier n’a pas pu longtemps tenir le coup et n’a donc profité de la pelouse que dix minutes. Il s’avère que le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais n’est pas encore en forme.

    Encore une mauvaise nouvelle pour l’OL qui pensait que les problèmes étaient derrière lui après le retour de Yoann Gourcuff et Clément Grenier aux entrainements cette semaine.

    En effet, l’équipe n’a pas pu se réjouir du retour de Clément puisqu’il lui a fallu dix minutes pour se sentir mal. En effet, le footballeur international français est arrêté après dix minutes de course en raison de fortes douleurs qu’il ne supportaient plus .

    Rappelons que ce joueur de 23 ans avait été hospitalisé à cause d’une infection survenue comme l’avait précisé son entraîneur après « une infiltration faite dans la zone du pubis réalisée d’un commun accord entre le staff médical de l’équipe des France et celui de l’Olympique Lyonnais « .

    Il paraît que Clément ne s’est pas encore totalement de cette infection s’est métamorphosée en pubalgie et depuis, le joueur souffre toujours d’une grosse douleur aux adducteurs.

    Son état est inquiétant et l’OL ne sait pas quand il pourra rejouer surtout que la coupe du monde approche à grands pas. Il se pourrait qu’il n’y participe pas.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *