• 04/10/2013 14:02 Info

    OL-Rémi Garde: La solidarité est indispensable

    par
    PUB

    Rémi Garde, l’entraîneur de Lyon, était désanchanté à l’issu du match d’hier contre le club portugais de Vitoria Guimaraes à Gerland en Europa League.

    Le résultat étant nul (1-1). Aprés la première moitié assez décevante du match, l’entraîneur de Lyon se réjouit de la réaction dans la seconde période. IL avoue avoir tenu, lors de la mi-temps, à ses joueurs, le «discours de soutien qu’ils attendaient» de lui.

    Rémi Garde : émotion à l’issu de ce match.

    Rémi Grade a confié que la seconde période était bien meilleure que la première qui laisse transparaître la carence en intensité espérée par l’équipe.

    D’autant plus que le but-casquette encaissé lui à causé un réel tort mais celle-ci a fait preuve d’une bonne réaction.

    L’entraîneur était satisfait de la nette amélioration après la mi-temps malgré que cette amélioration fût insuffisante pour vaincre leur adversairel.

    Rémi Garde a relaté les soucis rencontrés par l’équipe notamment la blessure de Samuel (Umtiti) qui a déstabilisé l’équilibre général (morale) de l’équipe.

    Au début du match, l’équipe a rencontré des bouleversements qui se sont amplifiés en cours.

    Rémi a souligné la capacité d’adaptation de son équipe mais aussi son espoir quant à l’arrivée de jours meilleurs. Il a précisée que la solidarité est impérative dimanche à Montpellier en championnat.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *