• 21/03/2014 11:15 Info

    OL – Europa League: une soirée plutôt difficile pour Lyon

    par
    PUB

    Briand-Gomis

    La soirée a été plutôt dure pour l’Olympique Lyonnais hier lorsque les hommes de Rémi Garde se sont déplacés en République Tchèque pour y affronter le Viktoria Plzen dans le cadre des huitièmes de finale retour de l’Europa League.

    Les Lyonnais avaient pourtant un avantage assez confortable en leur faveur acquis au match aller, les coéquipiers d’Alexandre Lacazette avaient battu les tchèques par 4 bits à 1 à Gerland il y a une semaine.

    Et pourtant, la soirée ne s’est pas terminée sans frayeurs pour les Gones. Lyon a certes perdu (2-1) mais l’équipe tchèque entraînée par Dusan Uhrin Jr. a manqué un penalty et frappé le bois du gardien lyonnais !

    Les choses auraient donc pu tourner au vinaigre pour les coéquipiers de Gomis, qui a pourtant ouvert le score pour l’OL contre le cours du jeu mais à un très bon moment, juste avant la mi-temps, on pouvait dire que le sort de la rencontre et la qualification est scellée après ce but.

    La deuxième période fut tout simplement catastrophique pour Lyon, qui concéda l’égalisation à l’heure de jeu par Daniel Kolar avant que son coéquipier Stanislav Tecl ne donne l’avantage aux siens deux minutes après. C’est à lui ensuite de rater un penalty et de frapper sur la transversale avant que l’OL ne se qualifie pour les quarts de finale.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *