• 04/06/2014 09:54 Info

    Neymar, un atout pour l’équipe du Brésil pour le Mondial 2014

    par
    PUB

    Neymar - Bresil Vs PanamaLe Panama n’a pas fait le poids face au Brésil hier, lors du premier match de préparation du pays accueillant la Mondial 2014. Privée de Thiago Silva, l’équipe a pu compter sur le talentueux Neymar pour décrocher cette victoire.

    Hier, se déroulait le premier match de préparation du Brésil à Goiania, du point de vue du Brésil, un match assez maigre au niveau collectif et défensif mais assez bon au niveau individuel pour assurer quatre buts pour ce onze brésilien.

    A 8 jours de l’ouverture de la Coupe du monde, le Brésil, privé de Thiago Silva souffrant d’un déséquilibre musculaire, et de Paulinho blessé à la cheville, ne s’est pas trop démenée pour décrocher la victoire face au Panama. En effet, le jeu était assez maigre avec des passes loin d’être bien assurées, aucun tir…

    Puis Neymar a fait son spectacle marquant ainsi son 31e but en sélection et son premier au cours de ce match se déroulant au centre du Brésil. Ce but est rejoint sans trop tarder par celui de Dani Alves. Le troisième but a été par la suite marqué par Hulk et le dernier est l’oeuvre d’une coopération entre Neymar et Maxwell pour être enfin signé par Willian qui marque ainsi son deuxième but en six sélections.

    Enfin, si le Brésil a pu se contenter d’un tel effort pour ce match amical face à un modeste adversaire, il n’en saura pas ainsi pour la suite…

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *