• 13/06/2014 10:40 Info

    Neymar sauve le Brésil au premier match du Mondial 2014

    par
    PUB

    penalty bresilDéfait à la 11ème minute suite à un but de Marcelo contre son camp, le Brésil a réussi rapidement à inverser la situation et sauver son premier match de la Coupe du Monde 2014.

    En effet, le jeune Neymar a réussi à inscrire deux buts, le premier suite à une frappe croisée à la 29ème minute, et le deuxième suite à un penalty inexistant accordé par l’arbitre japonais Yuichi Nishimura.

    Neymar, au centre de toutes les attentions du Brésil, a pu profiter d’un contre et une passe d’Oscar. Le prodige de 22 ans du Barcelone s’avance et tire du pied gauche pour tromper le gardien croate égalisant par la même occasion le score.

    À la 71ème minute, l’arbitre nipon accorde un penalty « inexistant » pour une faute sur Fred qui n’est pas du tout évidente. Neymar s’avance pour tirer et inscrit le deuxième but du Seleção qui se retrouve peu à peu.

    Malgré les attaques des Croates, ils n’ont pas réussi à égaliser le score et se remettre de ce penalty fortement contesté. À la 91ème minute, Oscar profite également d’une contre-attaque et place une frappe au fond des filets du gardien Croate, Pletikosa.

    Bien qu’ils ont arraché les trois points du match, les brésiliens n’ont pas convaincu et leurs buts s’étaient suite à des contre-attaques et un penalty inexistant. Pour arriver à la finale de la Coupe du Monde, Scolari devrait revoir sa formation et y apporter des changements!

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *