• 07/02/2014 10:59 Info

    Newcastle: un entraîneur de l’équipe de réserve frappe un de ses joueurs, il a été licencié

    par
    PUB

    match-entre-newcastle-sunderland-premier-league-1er-fevrier-2014-1495726-616x380

    Il s’agit du coach de la 2e équipe de Newcastle évoluant en Premier League qui a fait l’irréparable en frappant un de ses joueurs de l’équipe de réserve.

    L’entraîneur en question n’est autre que l’ancien international écossais Willie Donachie qui a pété un câble lors d’un entraînement de Newcastle cette semaine.

    L’annonce a été faite par le club jeudi faisant état du licenciement de l’entraîneur écossais suite à son acte à l’encontre d’un joueur de l’équipe réserve.

    L’incident en question concernait un penalty causé lors du match derby contre l’équipe réserve de Sunderland qui a eu lieu lundi au Stadium of Light ponctué par une défaite 2-0, c’est ce qu’a rapporté la presse britannique et le Daily Mirror.

    Un incident qui n’est pas passé inaperçu sur le terrain, puisque le père même du défenseur victime Remie Streete (19 ans) qui se serait pris au manager général, Alan Pardew, pour l’inciter à licencier l’entraîneur.

    Rappelons que Donachie a été un jouer de Manchester City avant de prendre en charge la réserve des Magpies depuis trois ans.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *