• 07/11/2013 11:49 Info

    Ne croyez pas le battage médiatique, raconte Blanc à ses joueurs du PSG

    par
    PUB

    Laurent Blanc
    L’entraîneur du Paris Saint-Germain Laurent Blanc a admis que le battage médiatique récent entourant les performances de son équipe aurait pu blâmé le rendement médiocre du match nul 1-1 de mardi contre Anderlecht.

    Les leaders de la Ligue 1 auraient pu être assurés de leur qualification aux huitièmes de finale de Ligue des Champions s’ils avaient remporté le match contre les Belges, mais là, ils auront besoin d’un point lors des deux derniers matches face à l’Olympiakos à Paris et Benfica à Lisbonne afin de se qualifier.

    Le résultat signifiait que le PSG reste invaincu toutes compétitions confondues cette saison et n’ont pas perdu durant 90 minutes en 32 matchs depuis le début de Mars, mais il devrait aussi calmer une partie de l’enthousiasme et l’euphorie parmi certains membres des médias et des fans locaux après quelques superbes performances récentes, y compris la victoire sensationnelle 5-0 contre Anderlecht à Bruxelles le mois dernier.

    «Nous le staff, essayons de préparer les joueurs pour gagner, mais il y a des gens autour qui disent: » Combien de buts vous allez marquer contre Anderlecht etc  » alors peut-être inconsciemment, ils pensent que tout ce qu’ils doivent faire est de marcher sur le terrain pour gagner le match « , a déclaré Laurent Blanc, qui a vu Zlatan Ibrahimovic égaliser l’ouverture du score de Demy de Zeeuw, avec seulement deux minutes d’intervalle dans la seconde moitié dans la capitale française.

    «Nous ne pouvons rien faire si les gens disent que nous jouons avec brio. Dans ma conférence de presse d’avant-match, j’ai dit que c’était notre match le plus important dans le groupe et tout le monde avait un sourire sur leur visage, mais c’était la vérité.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *