• 06/05/2014 10:23

    Mourinho n’épargne pas son joueur: Eden Hazard a dépassé les limites

    par
    PUB
    José Mourinho

    José Mourinho

    Il semble que trahir en quelque sorte les siens c’est ce qu’a fait Eden Hazard. Un comportement que ne supporte pas son entraîneur.

    Critiquant le jeu de son équipe lors du match les opposant à l’Atlético Madrid, l’attaquant belge n’a pas tardé à l’avoir dans l’os par José Mourinho.

    Eden Hazard a commenté à sa façon le match qui opposait son équipe à l’Atlético Madrid lors de la demi-finale de la Ligue des champions. Une défaite lui a fait dire n’importe quoi! En effet, le jeune footballeur de 23 ans a stipulé agressivement que son club n’était pas fait pour jouer au foot.

    Un commentaire qu’il regrettera sûrement et amèrement vu que son entraîneur n’a pas fait la sourde oreille. Interrogé sur cette remarque péjorative faite par son joueur, José Mourinho a tenu à préciser que les mots rapportés ont été sorti de leur contexte et transformés. Sauf que l’entraîneur n’a pas pour autant laissé passer aussi facilement le faux pas d’Eden.

    A son tour, il a commenté le comportement de son joueur en indiquant qu’il n’est pas un joueur qui est prêt à se sacrifier totalement pour son équipe! Une note qui peut déplaire à Eden mais il n’y a que la vérité qui blesse.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *