• 26/05/2014 10:26 Info

    Mourinho: « Le Real Madrid ne me battra pas dans le temps additionnel »

    par
    PUB
    José Mourinho

    José Mourinho

    L’entraîneur Jose Mourinho aurait affirmé sa joie sur la réussite du Real Madrid.

    En effet, Mourinho qui avait quitté l’équipe du Real l’été dernier, est devenu un rival à cette équipe. Mais, il confirme qu’il était fier que son ancienne équipe a réussi à gagner pour la dixième fois le titre de la Ligue des Champions.

    En analysant le grand match qui s’est déroulé Samedi dernier de la finale entre le Real Madrid et l’Atlético Madrid, Mourinho a déclaré: « Le Real mérite le titre. L’Atlético est une grande équipe, ou plutôt une bonne équipe. Mais le match ne s’arrête qu’au sifflement de l’arbitre. »

    Il continue par affirmer: « Mon équipe préférée en Espagne est le Real Madrid, c’est pourquoi je suis heureux. Mais, en ce qui me concerne, le Real Madrid ne me battra pas dans le temps additionnel. »

    Un clin d’oeil très explicite pour Diego Simeone. En effet, rappelons que l’entraîneur de l’Atlético n’a pas apprécié que l’arbitre ait ajouté cinq minutes additionnelles durant la seconde mi-temps, ce qui a permis au Real d’égaliser.

    Rappelons aussi que Mourinho a entraîné le Real durant trois saisons et avait pour objectif de gagner au moins une fois la Ligue des Champions. Mais, sous son règne, le Real est sorti dès le quatrième tour et ce, pour trois années consécutives.

    Ainsi, Mourinho a cédé l’équipe du Real pour rejoindre l’équipe de Chelsea. L’entraîneur actuel, Carlo Ancelotti a réussi à gagner deux titres dès sa première année.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *