• 04/03/2014 10:06 Info

    Mondial 2014: le Brésil loin du compte à 100 jours du coup d’envoi !

    par
    PUB

    Brésil

    Bien que le Brésil a eu largement le temps pour se préparer et préparer la coup du monde 2014, soit sept, ce qui est largement nécessaire, le pays de la Samba est loin d’avoir terminé les préparatifs, loin s’en faut, bien loin, cinq stades de la compétition ne sont pas encore achevés.

    C’est le flou total autour de la Fifa et ses dirigeants, le Brésil a récemment connu de grandes manifestations de la part de la police fédérale brésilienne qui réclamait sa part et qui a menacé de grèves lors de la coupe du monde !

    Dilma Rousseff pour laquelle le Mondial est aussi un enjeu de réélection a beau de déclarer que le Brésil va réaliser « la Coupe du monde des Coupes du monde », mais le doute persiste.

    Rappelons que les 12 stades programmés pour accueillir les matchs de la coupe du monde, sont censés être fins prêts le 31 décembre 2013 pour y effectuer les tests nécessaires. On est déjà à deux mois de cette dates et cinq stades ne sont pas encore prêt, celui de Curitiba, très dangereusement hors délai, a été sur le point d’être supprimé de la compétitions.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *