• 07/02/2014 17:00 Info

    Monaco: Selon Ranieri, Falcao jouera la coupe du monde

    par
    PUB

    radamel-falcao

    Claudio Ranieri a déclaré lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui vendredi que son joueur international colombien Radamel Falcao pourrait en fin de compte disputer la coupe du monde la coupe du monde au Brésil cet été.

    Le technicien italien du club de la principauté a affirmé avoir discuté avec le joueur au téléphone en soulignant que Falcao était tranquille et qu’il se sentait bien en ajoutant qu’il allait regarder le choc contre Paris à la télévision chez lui. Ranieri a expliqué que Falcao travaille durement sa rééducation et que son genou réagissait bien.

    En réponse à la question si Falcao serait prêt à temps pour disputer la coupe du monde, Ranieri a souligné que selon lui, Falcao pourra la jouer.

    L’ancien coach de Chelsea a expliqué que ce serait un miracle de voir Falcao jouer la coupe du monde avec la Colombie, mais le joueur qui a été victime d’une grave blessure aux ligaments croisés antérieurs du genou  gauche et qui a été opéré, reste concentré et optimiste quant à un retour précoce aux terrains.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *