• 04/02/2014 14:09 Info

    Monaco-Berbatov: « Pas uniquement venu pour remplacer Falcao »

    par
    PUB

    Berbatov-Monaco

    La présentation de la nouvelle recrue bulgare de Monaco, l’ancien attaquant de Manchester United, Dimitar Berbatov, a été faite aujourd’hui mardi 04 février 2014, et le joueur est revenu sur ce choix de venir dans la principauté.

    En réponse à la question d’avoir choisi Monaco, Berbatov a déclaré qu’il était justement à la recherche d’un challenge sportif intéressant et que Monaco avait appelé à temps, d’où sa réponse par oui.

    Dimitar a ajouté qu’il avait contacté Evra pour discuter et qu’après il ne pouvait plus qu’accepter surtout qu’il connaissait l’entraîneur italien du club Ranieri qui avait déjà exercé en Angleterre.

    L’attaquant bulgare n’a pas échappé à la question de son remplacement de la vedette du club blessé aux ligaments croisés Radamel Falcao, Berbatov a souligné que cela restait un grand défi du point de vue de la valeur du joueur colombien.

    Le nouveau attaquant de l’ASM a aussi ajouté qu’il ne venait pas uniquement pour remplacer Falcao, mais qu’il venait pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *