• 11/08/2013 15:03 Info

    Mission difficile pour Guingamp face à l’Olympique de Marseille

    par
    PUB
    EA Guingamp - Olympique de Marseille

    EA Guingamp – Olympique de Marseille

    Malgré quatre défaites lors des matchs de préparation, l’Olympique de Marseille semble prêt pour commencer la nouvelle saison avec un déplacement chez Guingamp au Stade du Roudourou, à guichets fermés. «On entre dans le vif du sujet, mais on est prêt, a prévenu Elie Baup. Tout le groupe est enthousiaste et a l’envie d’en découdre.»

    Pour le coach Baup, l’OM doit dégager une équipe à la fin de ce mois puisque les bleus multiplieront les rencontres au cours du mois de septembre sur plusieurs plans (Ligue Europa et Championnat). Toutefois, trouver la bonne combinaison n’est pas suffisant, des réponses en terme de résultats sont nécessaires, selon le technicien.

    Neuf ans d’absence pour retrouver la Ligue 1

    Pour Guingamp, c’est le travail de 9 ans qui permet à l’équipe de retrouver la Ligue 1 et le premier match est un énorme test pour les Bretons.

    Les hommes de Jocelyn Gouvernnec doivent assurer devant leurs supporters face au vice-champion de France en titre. En effet, les bretons attendent une belle prestation et assurer un résultat face à l’OM ne peut que donner plus de confiance aux Guingampais.

    OM: Un mercato riche en joueur

    La mission des Bretons face aux marseillais ne devrait pas être facile avec l’arrivée des dernières recrues dans les rangs des phocéens. Dimitri Payet (12 buts et 12 passes décisives la saison dernière) serait dans la feuille du match des joueurs entrants du coté marseillais et épaulera Valbuena pour animer le jeu offensif. De même pour le meilleur joueur de Ligue 2 la saison précédente, Gianneli Imbula, qui sera aligné dès le début.

    Formations rentrantes:

    Guingamp : M.Samassa – Martins Pereira, Kerbrat, Sankoh (ou Sorbon), Lemaître – Beauvue, Mathis (cap), Sankharé, Langil (ou Giresse) – Alioui, Mu.Yatabaré

    Marseille : S.Mandanda (cap) – Fanni, S.Diawara (ou Lucas Mendes), Nkoulou, Ben.Mendy – Romao, Imbula – Payet, Valbuena, A.Ayew – Gignac

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *