• 28/02/2014 12:18 Info

    Milan AC: Trois clubs de Premier League s’intéresserait à Balotelli

    par
    PUB

    Mario-Balotelli

    L’attaquant international italien est depuis quelques moments en difficultés avec son actuel club du Milan AC et songerait sérieusement à le quitter.

    Par conséquent, de nombreux clubs de la Premier League principalement de Londres, songeraient à recruter l’ancien joueur des Citizens.

    On savait déjà qu’Arsenal portait un intérêt pour Balotelli et qu’elle comptait sur le soutien de son nouvel équipementier allemand, Puma, qui se trouve qu’il est aussi l’équipementier de « SuperMario » comme le surnomme ses fans. Mais voilà donc que deux autres grands clubs de Londres viennent s’ajouter à la liste de prétendants.

    En effet, on apprend que Tottenham se serait bien positionné sur le dossier et aurait même formulé une première offre à son club du Milan AC, on parle aussi d’Erik Lamela, recruté de la Roma et qui n’a pas pu jusque là s’intégrer, qui pourrait faire partie de la transaction.

    L’autre offre viendrait de Chelsea et Mourinho qui connait mieux que quiconque le joueur du temps qu’il entraînait l’Inter de Milan. Le technicien portugais des Blues serait toujours à la recherche d’un attaquant de métier et un buteur né, ce qui correspond parfaitement à Balotelli.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *