• 13/05/2014 11:11 Info

    Mickaël Landreau décide de mettre fin à sa carrière!

    par
    PUB
    Mickael Landreau

    Mickael Landreau

    Tout a une fin, c’est inévitable! Mickaël Landreau a donc décidé de mettre un terme à sa carrière sportive. Lors de la remise des trophées UNFP, le footballeur international Français a publiquement annoncé sa décision.

    Mickaël Landreau a décidé de mettre un terme à sa carrière sportive. Tout a commencé le 2 octobre 1996 sur le terrain de Bastia et tout s’achèvera le 17 mai 2014 face à Nantes le club même qui l’avait formé.

    Après une carrière bien chargée, le gardien de but du SC Bastia a décidé de prendre sa retraite à la fin de cette saison. Une nouvelle qu’il a annoncé au cours de la cérémonie des Trophées UNFP. Mais, Mickaël Landreau espère aller encore une fois en Coupe du Monde après 11 participations afin d’avoir une belle fin de carrière près des Blues.

    L’ancien gardien de Nantes, Lille et PSG devra combattre Stéphanois Ruffier qui lui aussi convoite le poste de 3éme gardien de l’équipe de France pour ce Mondial.

    D’ici là, le 17 mai, Mickaël Landreau devra faire face une dernière fois à Nantes lors de la 38éme journée de la Ligue 1. Un match très important pour le gardien qui devra lutter contre le club l’ayant formé à ses débuts.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *