• 18/10/2013 11:42 Info

    Mexique: Le troisième entraîneur viré en un seul mois

    par
    PUB

    Mexique
    Le manager du Mexique Victor Manuel Vucetich gestionnaire a affirmé qu’il a été démis de ses fonctions après seulement deux matchs à la tête de l’équipe pour la campagne de qualification à la Coupe du Monde.

    Vucetich, qui le mois dernier est devenu le troisième entraîneur pour guider l’équipe dans sa lutte dans le groupe de qualification finale des six nations d’Amérique du Nord et l’Amérique centrale et des Caraïbes, a déclaré sur le site sportif américain ESPN.com jeudi qu’il avait « reçu une notification dans cette optique » de la Fédération mexicaine de football et que l’annonce officielle viendrait plus tard.

    Il a mené l’équipe à la victoire contre le Panama la semaine dernière, mais a été suivie d’une défaite contre le Costa Rica, mardi, ce qui a presque sonné le glas des espoirs du Mexique d’atteindre la finale de la Coupe du monde l’an prochain au Brésil.

    L’équipe a perdu 2-1 à San Jose lors de la dernière nuit de qualification régionale, mais ils ont obtenu la quatrième place dans le groupe et un match de barrage contre la Nouvelle-Zélande en Océanie le mois prochain vu que leurs rivaux, les Etats-Unis, ont battu le Panama 3-2.

    Avec l’équipe au risque de manquer la Coupe du Monde pour la première fois depuis 1990, la fédération a démis Jose Manuel « Chepo » le mois dernier après une défaite 2-1 embarrassante contre le Honduras dans le légendaire stade Azteca de Mexico.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *