• 12/09/2014 16:04 A lire

    Metz: retour de Florent Malouda en Ligue 1

    par
    PUB

    malouda

    Voilà que sept ans déjà sont passés après son départ de Lyon, que l’ancien international français, Florent Malouda, effectue son retour en ligue 1 par la porte du FC Metz, l’annonce vient d’être faite par le club après la signature du joueur d’un contrat d’une durée d’un an avec option d’achat.

    Un joli coup réalisé par Metz après la fermeture de la période du mercato puisque le joueur est libre de tout engagement, en effet l’ancien lyonnais avait résilié son contrat avec Trabzonspor le 30 août dernier suite à une dispute avec l’entraîneur Vahid Halilhodzic.

    Florent Malouda avait roulé sa bosse un peu partout avec des passages à Châteauroux entre 1997 et 2000), Guingamp entre 2000 et 2003 et Lyon (2003-2007) avec lequel il avait remporté plusieurs championnats avant de rejoindre Chelsea avec lequel il a joué pendant 6 saisons entre 2007 et 2013, il avait par la suite rejoint la Turquie. La suite de l’histoire, vous la connaissez tous.

    Un renfort de taille donc pour le nouveau promu surtout que le joueur connaît très bien le championnat français et il serait susceptible d’apporter une solution pour les messins.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *