• 29/04/2014 10:13 Insolite

    Messi, Ribéry et Neymar ne figurent pas dans la liste des joueurs à grande valeur

    par
    PUB
    Neymar - Messi

    Neymar – Messi

    Le journal allemand « Bild Sport » a déclaré que les deux stars du Football Lionel Messi et Franck Ribéry ne seront pas dans la liste des meilleurs joueurs à grande valeur. Cette dernière est dominée par les joueurs de la Premier League anglaise.

    Le gardien de but belge de l’équipe de l’Atletico Madrid, Thibaut Courtois, serait d’une valeur estimable à 25 millions d’euros, selon cette même source.

    Luke Shaw qui joue dans la ligne de défense comme arrière gauche dans l’équipe anglaise Southampton est aussi évalué à 13 millions d’euros. Quant au défenseur brésilien Thiago Silva, sa valeur serait de 40 millions d’euros. Le défenseur français d’Arsenal, Laurent Kuccilna, quant à lui est de 18 millions. Et l’arrière droit, défenseur allemand du Bayern Munich, Philipp Lahm, est évalué à 30 millions d’euros.

    Le capitaine de Liverpool, Gerrard est apparu sur la liste d’une valeur totale de 7,5 millions d’euros seulement à cause de l’avancée de son âge par rapport aux autres talents de son équipe. Le joueur du côte d’ivoire qui joue à Manchester City , Yaya Touré, est évalué à 30 millions d’euros. Même le talentueux joueur belge de Chelsea, Eden Hazard, serait d’une valeur intéressante de 45 millions d’euros.

    Ce journal allemand aurait même inclus dans cette liste trois grands attaquants qui ont marqué un total de 118 buts : Cristiano Ronaldo pour la somme de 100 millions d’euros, Diego Costa pour 35 millions d’euros et enfin, Luis Suarez serait à 52 millions d’euros.

    Une liste dont toutes les grandes équipes rêvent d’avoir en son compte.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *