• 21/11/2013 13:40 Info

    Messi fait l’éloge sur les performances de Cristiano Ronaldo

    par
    PUB

    Ronaldo Messi
    L’attaquant et superstar de Barcelone Lionel Messi a fait l’éloge sur les performances de son rival Cristiano Ronaldo dans une interview publiée jeudi, alors que la spéculation est à son comble sur le fait que l’international portugais pourrait être choisi comme meilleur joueur de l’année.

    Après avoir décroché le « soulier d’or » pour avoir marqué 46 buts en championnat la saison dernière, plus que tout autre joueur en Europe, le prodige de 26 ans de Barcelone a rendu hommage à son rival du Real Madrid.

    « Je ne sais pas si Cristiano Ronaldo est à son apogée, mais il est toujours là à marquer des buts dans tous les matchs et en prenant part avec son club et l’équipe nationale », a déclaré Messi au quotidien sportif espagnol Marca et d’autres journalistes sportifs européens.

    « Il fait ça depuis plusieurs années et le fait qu’il soit à son apogée ou non ne fait aucune différence. »

    A 28 ans, Cristiano Ronaldo est en train de devenir incontestablement le favori pour remporter le Ballon d’Or de cette année en tant que meilleur joueur du monde et succéder ainsi au quatre fois vainqueur Messi.

    Ronaldo a marqué un hat-trick mardi qui a permis au Portugal de se qualifier à leur quatrième Coupe du Monde de suite et il est en tête du tableau de buteurs en championnat espagnol cette saison avec 16 buts en 13 matchs.

    Messi a quant à lui marqué 11 buts en huit matches dans en Liga cette saison, mais actuellement il est blessé et sera éloigné des terrains pour huit semaines avec une déchirure musculaire dans son muscle ischio-jambiers gauche.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *