• 14/03/2014 14:07 Info

    Messi aurait-il craqué pour une offre astronomique du PSG ?

    par
    PUB

    Messi

    Les rumeurs concernant le départ de l’attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi ne cessent de croître et c’est encore une fois l’agent Fifa François Gallardo qui est sorti raviver ses propos, on s’en rappelle vers la fin de l’année 2013 lorsqu’il est sorti avec des déclarations qui ont fait couler beaucoup d’encres affirmant que Lionel Messi quitterait le FC Barcelone.

    Malgré une pression énorme que l’agent a subite suite à ses propos, il est revenu encore une fois sur le plateau de l’émission El Chiringuito pour reprendre et maintenir ses dires avec plus de détails cette fois.

    En effet, Gallardo a déclaré que Messi ne sera plus au Barça l’été prochain et il a expliqué cela par les tensions entre les dirigeants et le joueur qui sont devenues insupportables depuis septembre et que l Gallardo a souligné qu’il s’attarderait la dessus une autre fois.

    L’agent Fifa a ajouté que c’est alors en octobre une offre est arrivée, une offre astronomique avec laquelle le Barça ne pourrait en cas cas faire le poids en raison de sa situation économique difficile, Gallardo a ajouté que cette offre était en provenance du PSG et plus précisément du bras droit du Cheikh.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *