• 28/03/2014 13:03 Info

    Mercato: Zlatan à Monaco et Cavani à Manchester United, selon La Gazetta dello Sport !

    par
    PUB

    Zlatan - Cavani

    Bien que cela n’a rien d’impossible, l’information relatée par le quotidien italien La Gazetta dello Sport selon laquelle les deux attaquant du PSG pourrainet quitter le club de la capitale.

    En effet, il s’agit bien de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, les deux meilleurs attaquants du championnat français.

    Pour Zlatan, le quotidien italien se réfère suite à l’annonce d’une éventuelle sanction du club pour non-respect du fair-play financier, et qui verrait donc l’international suédois prendre le cap de la principauté vers Monaco qui s’intéresserait fort à Zlatan et compte bien sur son fortuné de président Russe Rybolovlev 150e fortune mondiale selon Forbes.

    Mais cette éventualité reste très difficile voire impossible pour multiples raisons que tout le monde connait et que Zlatan n’a plus besoin d’aller nulle part et qu’il porte déjà Paris sur ses épaules.

    En ce qui concerne Cavani, La Gazetta poursuit dans imagination se basant sur le fait que Cavani évolue actuellement sur le flan gauche, un registre qui n’est pas le sien alors qu’il est le 2e meilleur buteur derrière Ibrahimovic, le quotidien relate que Manchester United s’intéresserait à l’international uruguayen et qu’un accord aurait été passé !

    Une éventualité là encore difficile surtout que Cavani a été recruté l’été dernier et Laurent Blanc a déjà mis son veto lorsque David Moyes avait tenté d’approcher le joueur.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *