• 14/10/2013 11:23 Info

    Mercato : Victor Valdès à Monaco ?

    par
    PUB

    Valdes
    Pour ceux qui ne le connaissent pas, Victor Valdès a été formé au FC Barcelone et de toute sa carrière il n’a joué que pour les Blaugrana. Actuellement le contrat du portier espagnol arrive à terme avec le club catalan et d’après des proches du gardien , ce dernier envisage bien d’aller vers d’autres cieux et peut être bien vers la Ligue 1 lorsqu’il a fait part de son intérêt pour le projet de l’AS Monaco. Valdès, 31 ans, qui a disputé plus de 500 matches avec Barcelone depuis 2002, a confié, dimanche dans Téléfoot, son intérêt pour la Ligue 1 et plus particulièrement l’AS Monaco.

    Valdès avait confié lors de l’émission de TF1 que la Ligue 1 l’attirait beaucoup et que le club monégasque pourrait être une bonne option. Si cela aboutisse et que l’international espagnol rejoigne Monaco, il pourrait trouver son ancien coéquipier et pote Eric Abidal, avec qui il est « très ami ».

    La balle est désormais dans le camp des dirigeants quoique l’équipe monégasque dispose déjà de deux bon gardiens à savoir le croate Danijel Subasic, performant jusque là et l’Argentin Sergio Romero, prêté avec option d’achat cette saison par la Sampdoria de Gênes.

    Attendons donc le mercato pour suivre le cours des choses.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *