• 30/08/2013 14:30 Mercato

    Mercato: Une nouvelle offre Manchester United rejetée par Everton pour Fellaini et Baines

    par
    PUB

    Marouane Fellaini Leighton Baines

    Manchester United qui est toujours en quête de sa première recrue estivale, aurait apparemment la poisse pour ce mercato.

    En effet le manager de Manchester United David Moyes tenterait de récupérer quelques anciens de ses joueurs à Everton à savoir Marouane Fellaini et Leighton Baines.

    Après une première offre de 32 millions d’euros formulée il y a deux semaines, immédiatement repoussé par les Toffees, Manchester United est revenu à la charge avec cette fois une offre revue à la hausse à hauteur de 42M€ !

    Herrera en dernier recours ?

    Intransigeant, le nouveau manager d’Everton Roberto Martinez refuse de céder deux de ses cadres et a à cet effet demandé à ses dirigeants de refuser catégoriquement cette nouvelle offre de Manchester.

    Il n’en reste plus que trois jours à David Moyes pour formuler une nouvelle offre revue certainement à la hausse pour espérer parvenir à convaincre son ancien club de laisser filer Baines et Fellaini.

    Dans le cas contraire, l’ancien coach d’Everton garde tout de même un œil sur le milieu de terrain de l’Athletic Bilbao Ander Herrera.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *