• 19/08/2013 19:46 Mercato

    Mercato: Un prodige belge attise les convoitises

    par
    PUB

    302027hp2

    Son triplé avec le PSV Eindhoven contre Nimègue en championnat n’a pas échappé aux fins connaisseurs du ballon rond du vieux continent et avait fait le tour du monde.

    Il n’a pourtant que 17 ans et les yeux sont déjà tournés vers lui, Zakaria Bakkali avait attiré l’attention et fut même appelé dans la foulée par le sélectionneur belge Marc Wilmots lors du match amical contre l’équipe de France, avant de se blesser.

    Beaucoup lui envient certainement son talent, et les dirigeants du PSV peuvent se frotter les mains et s’attendre à voir les plus grosses écuries frapper à la porte pour recruter le joyau néerlandais d’origine marocaine.

    La Premier League comme destination ?

    Selon des informations relayées par le Daily Express, le jeune joueur d’origine marocaine serait sur les tablettes de plusieurs grands clubs anglais.

    Si Manchester City a déjà envoyé une délégation pour suivre de près le milieu offensif, les deux autres clubs de Londres à savoir Chelsea et Arsenal suivraient également le dossier de près et compteraient bien passer à l’offensive sur le dossier du joueur et commencer les pourparlers avec les Néerlandais.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *