• 27/08/2013 12:59 Mercato

    Mercato: Un nouveau conflit du nom de Mangala entre Chelsea et Manchester United

    par
    PUB

     Eliaquim-Mangala

    Certes le duel qui a opposé les deux titans hier s’est soldé sur un score de parité vierge, mais ça ne sera pas le cas sur les dossier des recrutements communs des deux clubs notamment à propos de Wayne Rooney sur lequel Manchester United et Chelsea s’affrontent.

    Selon les informations relayées par le Daily Mirror, les deux géants anglais sont en concurrence directe pour essayer d’arracher le défenseur français du FC Porto Eliaquim Mangala, qui a fait pendant un temps l’intérêt  de Monaco.

    José Mourinho qui disposerait toujours d’une certaine influence à Porto, avait mis l’œil sur l’international français dès le mois de juin en vue de le faire venir à Chelsea, mais la concurrence s’est élargie depuis.

    Une transaction qui dépasserait les 14 M€ ?

    Toujours selon le quotidien anglais, David Moyes, coach des Red Devils, a envoyé des émissaires de Manchester afin de superviser de près le défenseur de 22 ans lors de la victoire de Porto contre Maritimo ce weekend (3-0), match lors duquel des émissaires du Barça étaient également présents pour la même cause !

    D’après le Mirror, Porto ne souhaite pas vendre son jeune joueur mais pourrait céder devant des offres qui dépasserait les 14M€.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *