• 20/07/2014 13:06 Mercato

    Mercato: Un champion du monde rejoindrait Naples!

    par
    PUB

    Christoph KramerAprès avoir raté la première mi-temps de la finale de la Coupe du Monde suite à un coup, le champion du Monde Christoph Kramer semble avoir trouvé un nouveau club.

    En effet, Christoph Kramer est convié par plusieurs équipes à l’exemple de Rafael Benitez, l’entraineur espagnol de Naples qui souhaiterait voir le milieu défensif de 23 ans parmi l’effectif de son équipe pour la saison prochaine.

    Des négociations sont à l’heure actuelle engagées avec l’équipe de Kramer, le Bayer Leverkusen, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2019. Cependant, Cristoph Kramer semble être intéressé par cette offres. Le joueur qui se trouve en vacances a indiqué pour le quotidien Bild qu’il y a eu des contacts avec Naples. « Une offre comme celle-là est forcément intéressante, d’autant plus que j’apprécie le coach, mais pour l’instant je n’y pense pas », a-t-il déclaré.

    Bien qu’il encore sous contrat avec le Bayer Leverkusen, Christoph Kramer a été prêté la saison dernière au Borussia Moenchegldbach avec qui il a inscrit 3 buts en 34 matchs disputés.

    Rappelons que Christoph Kramer a été remplacé à la 30ème minute de la finale de la Coupe du Monde suite à un choc violent. Quelques jours plus tard, on apprend que le joueur a oublié ce qui s’est passé lors de la première mi-temps du match contre l’Argentine suite à ce violent choc cérébral.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *