• 14/08/2014 14:37 A lire

    Mercato: toutes les informations relatives aux transferts

    par
    PUB

    journal-des-transferts

    A commencer sur le plan local avec l’AS Saint-Etienne qui est toujours à la recherche d’un défenseur surtout après avoir prêté le latéral gauche Pierre-Yves Polomat à Laval. Le problème est que le premier responsable Roland Romeyer n’a pas l’intention de recruter.

    A noter notamment l’officialisation du transfert de l’international marocain Abdelaziz Berrada par l’Olympique de Marseille qui a signé un contrat jus’en 2018.

    Sur le plan européen et international, l’ancien entraîneur du Barça  »Tata » Martino a pris les rênes de l’Argentine à la place de son compatriote Alejandro Sabella.

    En Espagne et plus précisément en Catalogne, le Barça attend toujours le dénouement de la situation de Juan Guillermo Cuadrado avec son équipe la Fiorentina. Pareil cas pour l’Atletico de Madrid qui aurait mis la coquette somme de 16 millions d’euros pour le recrutement d’Alessio Cerci de Torino.

    En Angleterre, Manchester City a prolongé le contrat de son défenseur belge Vincent Company pour cinq saisons supplémentaires.

    Du coté de la capitale Londres, Arsenal aurait préparé 10 millions d’euros pour l’international ivoirien de Newcastle Cheick Tioté. L’autre grand club de la capitale à savoir Chelsea, envisagerait de recruter le défenseur de l’AS Roma Mehdi Benatia, pour cela, les Blues auraient préparé de verser 37,5 millions d’euros.

    L’AS Rome a prolongé le contrat de son défenseur grec Vassilis Torosidis pour trois ans.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *