• 02/09/2013 10:06 Mercato

    Mercato: Thauvin débarquerait à Marseille cet après midi ?

    par
    PUB

    296114_heroa


    Il est certainement le feuilleton de l’été tant il a connu de retournement de situation et de revirement et va très prochainement trouver une issue avant la fin du mercato.

    En effet, selon les informations relayées par le journal l’Equipe, Florian Thauvin serait attendu à Marseille ce lundi après-midi. Toujours selon le quotidien, l’international français pourrait faire l’objet d’un transfert estimé à 15 millions d’euros, y compris le bonus.

    Les deux hommes forts du club, Michel Seydoux, président de Lille, et Vincent Labrune, son homologue marseillais auraient trouvé un accord.

    Lille sauterait sur la meilleure offre 

    Le dossier a nettement avancé depuis le début des tractations, mais cela ne veut toutefois pas dire que l’affaire est totalement dans le sac pour l’OM, précise l’Equipe.

    En effet, le président lillois Michel Seydoux, disposerait de trois autres offres pour Florian Thauvin émanant de grands clubs anglais à savoir Liverpool (10 millions d’euros bonus inclus), Newcastle et Arsenal (12 millions d’euros bonus inclus).

    Après avoir fermement refusé toutes les propositions marseillaises cet été, un revirement de situation n’est pas écarté dans ce dossier.

    De son côté, Marseille se prépare à accueillir Florian Thauvin. Surtout avec la bouffée d’oxygène pour la caisse du club après les départs de Morgan Amalfitano, prêté à WestBromwich Albion. Ainsi que celui de Foued Kadir, cédé pour une saison à Rennes.

    Ces deux opérations permettront à l’OM d’économiser 5 millions d’euros de salaires pour cette saison.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *