• 14/08/2013 17:30 Mercato

    Mercato: Saber Khlifa à l’OM, les supporters phocéens surpris !

    par
    PUB

     

    68590Bon choix ou mauvais, seul le temps le dira, mais ce transfert a suscité beaucoup de réaction des supporters marseillais sur Tweeter.

    Personne ne prévoyait ce transfert et pas grand monde ne l’avait vu venir. C’est une surprise pour les supporters phocéens !

    Le jeune international tunisien de 26 ans qui a reçu le trophée UNFP du plus beau but la saison dernière, possède un bon ratio : 13 réalisations en 25 matches de Ligue 1 durant la saison précédente.

    Les avis divergent malgré des stats respectables  

     

    Malgré ses statistiques intéressantes les avis sont partagés, car certaines s’attendaient à d’autres noms durant le mercato comme Gomis et Thanvin, et ne voient pas de bon œil le départ de Modou Sougou inclus dans l’échange au ETG.

    Le Sénégalais a accepté de quitter Marseille, à peine six mois après avoir rejoint le club, pour obtenir plus de temps de jeu, après avoir échoué à s’imposer chez les Olympiens.

    La question que beaucoup de supporters se posent est : Est-ce que le mercato du vice-champion de France est fini avec l’arrivée de Saber Khlifa ?? Et si ce dernier était la recrûe adéquate pour finir le mercato ?

    stats_khlifa

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *