• 17/08/2013 15:32 Mercato

    Mercato – Real Madrid: Le numéro de Bale est déjà réservé

    par
    PUB

    Gareth-Bale-shoots

    L’officialisation de Gareth Bale au Real Madrid tarde à venir, mais le Real continue d’être persuadé que le transfert aboutira, et ce malgré la réticence de Tottenham. 

    André Villas-Boas, le manager des Spurs, n’a pas maché ses mots vendredi au micro d’ESPN, il a affirmé l’intérêt sans faille du club anglais pour son joueur malgré les tractations du Real et l’envie du joueur de changer d’air, « cela ne veut pas dire que nous sommes prêts à négocier pour lui », a ajouté le coach.

    Son numéro, ça sera le « 11 ».

    Mais voila qu’à Madrid, l’arrivée de l’international gallois ne fait aucun doute . Selon AS, on lui a même réservé son numéro, ça sera le  « 11 », le même qu’il pote actuellement à Tottenham.

    En effet, du 1 au 25, tous les numéros de maillot ont été attribués pour cette nouvelle saison. Sauf un, le 11. Selon le quotidien, il est réservé à Bale. Karim Benzema portera notamment le 9, Cristiano Ronaldo le 7.

    Rappelons que si ce transfert voit le jour, il constituera un record dans toute l’histoire du football, les tractations jusque là se sont arrêtés à 120 millions d’euros !

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *