• 05/09/2013 18:16 Mercato

    Mercato-PSG: Jérémy Menez pourrait rejoindre l’Inter de Milan en Janvier

    par
    PUB

    Jeremy MENEZ

    Jérémy Menez sera sans doute un titulaire indiscutable au sein de l’équipe parisienne lorsqu’il sera de retour de blessure et ce malgré le riche effectif dont dispose le club sous la houlette de Laurent Blanc.

    Son contrat avec le club de la capitale arrive à terme en juin 2014, et à cet effet beaucoup de clubs tenteront certainement de l’approcher en vue de le recruter.

    C’est le cas de l’Inter de Milan qui l’aurait mis sur ses tablettes pour le prochain mercato hivernal.

    L’international français reprendra petit à petit avec ses coéquipiers après avoir été opéré d’une hernie discale en juillet dernier. Cette situation ne joue pas en sa faveur surtout qu’on sait qu’il ne lui reste qu’un an de contrat au PSG.

    Possible retour en Série A sous d’autres couleurs ?

    Cela pourrait faire l’Inter de Milan si le PSG ne lui prolongerait pas son contrat, le club italien souhaiterait profiter de cette situation pour faire les yeux doux au joueur comme l’a annoncé Tuttosport dans son édition d’aujourd’hui.

    Jérémy Menez qui connait très bien le championnat italien du fait qu’il a évolué sous les couleurs du club de la capitale transalpine avec l’AS Roma pourrait en effet y retourner au cas ou le club milanais passerait à l’action en janvier prochain pour tenter de recruter Jérémy Ménez, avant quelques mois du Mondial au Brésil.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *