• 24/01/2014 17:12 Info

    Mercato-PSG: Jérémy Ménez partirait finalement dès cet hiver !

    par
    PUB

    menez

    Jérémy Ménez n’as plus la côté à Paris et il a été depuis un moment annoncé sur le départ bien qu’il avait déclaré souhaiter continuer l’aventure au PSG jusqu’à la fin de l’année, on ignorait où est ce que l’ancien sochalien pourrait atterrir.

    Ménez aurait opté pour un retour en Serie A dès cet hiver, il aurait toujours la côte en Italie où deux clubs s’intéresserait fortement à l’attaquant français.

    L’international tricolore avait pourtant annoncé qu’il resterait à Paris jusqu’à la fin de la saison lorsqu’il a été interrogé à la fin du match de coupe de la ligue à Bordeaux, affirmant qu’il se sentait bien au PSG, que les dirigeants avaient confiance en lui et qu’il y avait surtout la coupe du monde qui se profile.

    Mais à en croire les informations du quotidien leParisien, les choses auraient évolué du coté du club de la capitale. Le PSG lui aurait proposé d’être prêté à Lyon, mais le joueur opterait plutôt pour un retour à l’Italie voisine où il pourrait rejoindre le Milan AC ou la Fiorentina qui porterait un intérêt de premier ordre pour le joueur.

    Si le transfert de Jérémy Ménez venait à aboutir, le PSG dispose déjà de son remplaçant et toujours selon le quotidien, les dirigeants du club de la capitale activeraient la piste Yevhen Konoplyanka qui avait posé beaucoup de problèmes lors du match barrage France-Ukraine. Montant de la transaction ? Entre 15  et 20 millions d’euros.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *