• 15/08/2013 19:18 Mercato

    Mercato-OM: Bafé Gomis aurait fait l’objet d’une offre de la part des dirigeants marseillais

    par
    PUB

    gomis-bafe-Lyon

    Le recrutement de Saber Khlifa en pointe de l’attaque ne change rien en ce qui concerne les ambitions des dirigeants phocéens pour étoffer leur effectif.

    Les rumeurs circulaient déjà quant à l’intérêt de l’OM par le profil de Bafé Gomis. Ce dernier plaît beaucoup, notamment à José Anigo, depuis plusieurs mois.

    D’après quelques informations concordantes, Marseille a même déjà fait une offre à l’OL, une proposition jugée bien insuffisante par les dirigeants rhodaniens.

    Jean-Michel Aulas s’est montré catégorique à ce sujet et refuse de vendre Bafé Gomis, sous contrat dans le Rhône jusqu’en juin 2014, à l’OM.

    Gomis ne compte pas rejoindre l’OM

    Toutefois L’OM ne compte pas abandonner pour si peu, d’ailleurs le club phare du sud n’exclut pas de revenir à la charge fin août, si l’occasion se présente.

    Il est à préciser que le dossier s’annonce déja complexe pour l’OM. Aucune discussion sérieuse n’a été établie entre l’OM et Gomis.

    De plus, d’après les quelques informations disponibles, l’attaquant de l’OL aurait assuré à son entourage qu’il ne quitterait pas Lyon pour un autre club français, y compris l’OM, cet été.

    Bafé souhaiterait plutôt changer carrément de cap, ça serait pour la Premier League apprend t-on.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (1)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


  • Bafe Gomis signera à l’OM avant la fin du mercato, c’est quasi sûr à 100 %.