• 24/01/2014 18:15 Info

    Mercato-Monaco: une belle liste de joueurs pour remplacer Falcao !

    par
    PUB

    Mercato Monaco

    Les dirigeants de Monaco sont dos au mur après la grave blessure de leur fer de lance, l’attaquant colombien Radamel Falcao qui s’est blessé aux ligaments du genou gauche, il sera indisponible jusqu’à la fin de la saison et ratera probablement la coupe du Monde au Brésil.

    Mais Monaco pense déjà à un remplaçant au Tigre, pour cela les dirigeants du club du Rocher disposent de plusieurs pistes d’attaquants. On en cite l’ancien attaquant de l’AS Roma et actuel attaquant mais remplaçant à la Juventus Mirko Vucinic et qui n’est actuellement pas indispensable pour son entraîneur, il serait aussi recommandé par Claudio Ranieri qui l’ eu sous ordres à l’AS Roma.

    La 2e piste serait l’attaquant brésilien du Zénith Saint-Pétersbourg Hulk que Monaco suivrait depuis un moment. Selon des informations relatées par L’Equipe, l’ASM serait déjà en contact avec le joueur.

    La 3e piste est ancien entraîné par Ranieri, il s’agit de l’attaquant italien de la Roma, Marco Borriello.

    La 4e piste n’est autre que l’international français du PSG qui serait sur le départ, Jérémy Ménez, le joueur a à maintes reprises fait savoir son souhait de revenir à Monaco et le joueur est très apprécié en principauté.

    La 5e et 6e piste sont respectivement l’attaquant de Chelsea qui ne joue quasiment plu, Demba Ba et l’attaquant de Porto Jackson Martinez.

    Selon L’Equipe, Monaco disposerait d’une belle enveloppe pour se permettre un grand coup durant ce mercato. 

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *