• 20/08/2014 14:00 A lire

    Mercato-Monaco: Hulk de nouveau dans le viseur

    par
    PUB

    Hulk

    C’est le début de saison catastrophique de l’AS Monaco qui a conduit ses dirigeants à s’activer ses derniers temps dans le but de renforcer les rangs de l’équipe avec un attaquant susceptible d’apporter de la percussion à l’attaque monégasque.

    Deux matches joués et deux défaites dont la dernière de 4-1 face à Bordeaux, c’est le bilan du club de la principauté en ce début de saison, lui qui espérait faire une grosse saison et tenir tête au PSG.

    Certains disent que c’était attendu après les départs enregistrés par le club, James, Rivière, Obbadi et Abidal ont en effet quitté les rangs de l’équipe.

    C’est donc dans ce sens que le dossier de l’attaquant brésilien du Zenit Saint-Pétersbourg, Hulk, a refait surface, et la direction monégasque serait prête à mettre le paquet cette fois après des recrutements jugés modestes. Rappelons que le club du Rocher avait enregistré les arrivées de Bakayako, Stekelenburg et Bernardo Silva.

    Reste donc à convaincre les russes de céder leur attaquant vedette qui a inscrit 4 buts en autant de rencontres depuis le début du championnat russe, une mission délicate en plus du joli pactole qui devrait être versé si un accord serait trouvé.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *