• 17/10/2013 10:05 Info

    Mercato-Milan AC: Keisuke Honda rejoindra le Milan en janvier

    par
    PUB

     Keisuke Honda
    L’international japonais Keisuke Honda a signé un accord formel de rejoindre l’AC Milan lors du mercato de janvier puisque son contrat avec le champion de Russie le CSKA Moscou expire le 31 Décembre, selon un rapport jeudi.

    Les documents relatifs à son transfert gratuit vers le géant italien ont été soumis aux autorités du football italien, a déclaré le quotidien du sport Nippon.

    Le vice-président et chef de la direction du AC Milan Adriano Galliani a récemment déclaré à des associés que le club de Serie A a « formellement conclu un contrat avec Honda et avait déjà présenté des documents »,toujours selon le quotidien japonais, citant des sources bien informées.

    Lorsque le CSKA Moscou délivre le certificat de transfert pour Honda, il sera automatiquement enregistré comme un joueur du Milan AC, selon les sources indiquées par le quotidien Sport Nippon.

    L’AC Milan n’a pas fait signé l’attaquant de 27 ans – qui a contribué avec le Japon d’atteindre les 16ème de finale de la Coupe du Monde 2010 – lors du mercato d’été. La partie russe aurait exigé une indemnité de transfert de cinq millions d’euros.

    Après près de quatre ans avec les champions russes, Honda a été convoité par les plus grands clubs européens avec la Coupe du Monde au Brésil l’année prochaine en ligne de mire. Il a dans le passé eu des contacts avec plusieurs clubs anglais de Premier League.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *