• 22/08/2014 12:36 A lire

    Mercato: Mario Balotelli quitte le Milan AC

    par
    PUB

    Mario Balotelli

    Comme nous l’avons annoncé précédemment, Mario Balotelli a officiellement quitté les rangs de l’AC Milan pour faire son retour en Premier League anglaise et renforcer l’effectif de Liverpool cette fois, une information confirmée par le site officiel du club lombard.

    A en croire les informations du journal italien La Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain de l’Inter de Milan Fredy Guarin devrait quitter les Nerazurri cet été, le montant réclamé par les dirigeants italiens serait entre 12 et 14 millions d’euros, et plusieurs clubs sont intéressés, il s’agirait du Zenit, Monaco, Manchester United, Liverpool et Tottenham.

    Le journal espagnol Marca a confirmé l’information du transfert imminent du milieu de terrain Jurado qui évolue au Spartak Moscou et qui rejoindra l’Atlético de Madrid.

    Lors d’une conférence de presse, l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a confirmé le possible départ d’Angel Di Maria qui atterrira peut être au PSG ou à Manchester United.

    Le milieu de terrain brésilien de Manchester United pourrait effectuer un retour au bercail à Porto pour la somme de 8 millions d’euros, d’après le journal anglais Mirror.

    Annoncé sur le départ vers le championnat turc pour rejoindre Galatasaray, l’attaquant allemand des Gunners Lukas Podolski restera dans la capitale anglaise, une information confirmée par Wenger et Prandelli, coach du club turc.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *