• 21/01/2014 09:37 Info

    Mercato: Manchester United très intéressé par Cavani

    par
    PUB

    Cavani

    Manchester United est en très mauvaise position en Premier League et il serait peu probable de le voir jouer les premiers rôles cette saison bien qu’il est toujours en lice en Ligue des champions ayant assuré sa qualification aux huitièmes de finale.

    Manchester trouve des difficultés offensives bien qu’il dispose de grands joueurs qui ont souvent été absents en raison des blessures (Rooney, Van Persie), et c’est pour cette raison que le club mancunien voudrait recruter un attaquant de grand calibre.

    En effet à en croire les informations de L’Equipe, le manager des Red Devils aurait fait le déplacement à Bordeaux pour assister au quart de finale Bordeaux-PSG afin de voir à l’oeuvre le matador uruguayen du club de la capitale Edinson Cavani qui a disputé la seconde période du match à la place d’Ibrahimovic.

    Toujours selon le quotidien, MU voulait faire venir le joueur durant ce mercato d’hiver, mais Laurent Blanc se serait catégoriquement interposé. Manchester tentera donc le coup durant le mercato d’été, Moyes disposerait d’une bagatelle de 180 millions d’euros pour renforcer le club.

    A titre de rappel, la transaction de Cavani de Naples vers Paris a couté 64 millions d’euros au PSG et son salaire annuel est de 10 millions d’euros nets.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *