• 16/08/2013 07:00 Mercato

    Mercato: Manchester United tente du coté de Madrid

    par
    PUB

    Modric

    Jusqu’à l’écriture de ces lignes, Manchester United n’a pas réalisé de grands coups durant ce mercato qui a été marqué par les échecs, à l’image du dossier Thiago Alcantara.

    Bien que la dernière piste menant à Cesc Fabregas n’a pas été abandonnée malgré la réticence du Barça, les dirigeants mancuniens ont gardé des solutions de dernière minute et regarderaient également du côté de Madrid.

    ESPN a confirmé en effet jeudi soir l’intérêt des Red Devils pour deux milieux de terrain madrilènes : Mesut Özil et Luka Modric.

    Manchester souhaite recruter trois joueurs

    Un contact a été établi entre Manchester et le Real Madrid pour les dossiers des joueurs en question, c’est ce qu’a indiqué une source proche du club au média anglais.

    Cette même source a également confirmé que les Red Devils souhaitaient recruter trois joueurs avant la fin du mercato, dont un milieu créatif qui reste la priorité.

    David Moyes avait fait allusion justement à cette tendance en conférence de presse un peu plus tôt  affirmant l’intérêt du club pour plusieurs joueurs espérant parvenir à les recruter avant la date butoir du mercato.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *