• 28/08/2013 11:39 Mercato

    Mercato: Manchester United aurait proposé 35 M€ à Chelsea pour David Luiz !

    par
    PUB

    Chelsea's David Luiz celebrates his goal against Aston Villa

    A la recherche d’un milieu de terrain relayeur depuis le début du mercato, Manchester United surprend tout le monde en se positionnant sur un dossier des moins attendus !

    En effet le coach de Manchester United semble porter un intérêt particulier pour un défenseur central et non des moindres en plus du milieu de terrain dont la venue ne semble pas connaitre une fin.

    A en croire les informations relayées par Daily MirrorDavid Moyes aurait formulé une offre de 35M€ à Chelsea pour David Luiz.

    La surprise de l’été ?

    On le savait courtisé par plusieurs grosses écuries depuis le début du mercato, que ce soit par le PSG puis le FC Barcelone sur le mercato, et pourtant David Luiz ne dispose d’aucun bon de sortie comme l’a récemment confié José Mourinho.

    Mais voilà que, même si l’international brésilien n’a encore disputé aucun match depuis le début de la saison à cause de quelques bobos physiques, il se verrait donc bien changer d’air cet été.

    IL en faudrait seulement que la proposition formulée par Manchester United parvienne à convaincre les dirigeants des Blues.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *