• 15/08/2013 11:30 Mercato

    Mercato: Manchester ne lâche pas sur le dossier de Fabregas

    par
    PUB

    Fabregas

    Les dirigeants du Manchester United comptent bien aller jusqu’au bout de leurs intentions sur le dossier de l’international espagnol Cesc Fabregas, et ce malgré la position claire du Barça  qui ne compte pas du tout se séparer de son joueur.

    Jusqu’à l’écriture de ces lignes, le club catalan vient de refuser une toute dernière offre émanant des Red Devils. Mais Manchester United et David Moyes sont persévérants et pourraient bien tenter une nouvelle offensive dans les jours voire semaines à venir.

    Barré par Xavi et Iniesta

    Le Manchester garde donc un oeil sur l’ancien milieur d’Arsenal, comme le relaye le Daily Mail, et ses dirigeants sont même prêts d’envisager une enchère finale et proposer environ 38M€.

    En effet, les dirigeants mancuniens jouent la carte du temps de jeu de Fabregas au Barça au cas où l’international espagnol commençait la saison sur le banc.

    David Moyes pense que l’ex-Gunner sera une solution de rechange pour Xavi et Andrés Iniesta. et qu’il ne sera pas une pièce maîtresse du dispositif catalan, c’est sur cela que l’entraîneur de Manchester table pour convaincre le joueur de revenir en Angleterre.

    La réponse ne devra pas tarder puisque dimanche aura lieu le premier match du FC Barcelone en Liga contre Levante (19h).

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (1)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


  • Faut arrêter avec ce joueur. Fabregas n’a rien fait depuis deux ans.