• 12/09/2013 09:07 Mercato

    Mercato: Ludovic Giuly aurait voulu rejoindre l’OL

    par
    PUB

    giuly-ol

    Ludovic Giuly quitta son club de coeur, l’OL, qui l’a Formé et au sein duquel il a fait ses premières armes en Ligue 1 (ndlr : entre 1994 et 1998). Il connut la réussite après notamment avec des expériences à Monaco en atteignant la finale de la Campions League pour rejoindre après le FC Barcelone et retourner au PSG.

    Dans une interview accordée à Radioscoop, l’ex-attaquant de 37 ans partage son regret et sa volonté inéxaucée d’achever sa carrière au sein de l’Olympique Lyonnais.

    Il aurait proposé ses services gratuitement

    Ludovic Giuly affirme qu’il été capable même de faire le comique dans le vestiaire sans pour autant bénéficier de temps de jeu, il pouvait encadrer les jeunes joueurs et leur faire partager son expérience consommée. Il été prêt à mettre à la disposition de l’Ol ses services même gratuitement ce qui lui signifiera une fin de carrière à Lyon.

    Cependant, lors de sa carrière professionnelle, rappelons que Ludovic Giuly est passé par l’AS Monaco, le FC Barcelone, l’AS Rome, le PSG et Lorient. A présent, il évolue en CFA, du côté de Chasselay.

    Dommage pour Ludo qui n’a pas pu boucler la boucle pour sa carrière.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *