• 06/01/2014 18:00 Info

    Mercato: L’OM bien positionné sur le dossier Corchia, Sochaux songe à Tisserand

    par
    PUB

    Corchia

    L’Olympique de Marseille qui a connu un début de saison très mitigé couronné par une élimination du groupe de Ligue des champions sans avoir glané le moindre point, cherche à se renforcer et le poste d’arrière droite constitue pour l’instant une priorité pour les dirigeants phocéens.

    En effet, plusieurs noms figurent sur la liste marseillaise dont un certain Sébastien Corchia, arrière droit du FC Sochaux , on retrouve aussi l’international ghanéen du Standard de Liège Daniel Oparé. Les recruteurs marseillais ont une piste en Italie aussi.

    A en croire Le 10 Sport, les dés sont déjà jetés et l’OM aurait fait son offre, il s’agirait d’un prêt pour six mois avec une option d’achat obligatoire en juin. Les parties prenantes ne sont pas loin de trouver un accord qui impliquerait peut être l’attaquant de l’OM Jordan Ayew.

    Mieux encore, les dirigeants sochaliens ont déjà entamé les recherches pour le remplacement de Corchia, et toujours selon le journal, ils seraient mis en pourparlers pour essayer de récupérer en prêt aussi le jeune latéral espoir monégasque Marcel Tisserand, sur ce dossier en particulier, il y aurait de la concurrence avec d’autres clubs placés sur le dossier.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *