• 28/08/2014 15:14 A lire

    Mercato: les infos des transferts de ce jeudi 28 août 2014

    par
    PUB

    Journal du mercato

    Commençons tout d’abord par l’information mercato de la journée et qui concerne le transfert de l’international espagnol du Real Madrid, Xabi Alonso, qui serait sur le point de rejoindre le Bayern Munich, une transaction qui serait de l’ordre de 10 millions d’euros.

    Comme on l’avait indiqué hier, l’attaquant espagnol de Chelsea, Fernando Torres, devrait rallier l’Italie où il devrait rejoindre le Milan AC.

    L’AS Monaco chercherait à faire venir l’ailier de l’Atletico Madrid Cristian Rodriguez, reste à savoir si le champion d’Espagne en titre laisserait filer son joueur.

    Selon les informations de L’Equipe, Manchester United prêterait son milieu offensif, Wilfried Zaha à Crystal Palace cette saison.

    Après une élimination en coupe d’Angleterre contre une équipe de division 3 sur un score sans appel de 4-0, Manchester United serait toujours prêt à mettre le paquet pour se renforcer et pallier aux lacunes du club mancunien, c’est ainsi qu’on apprend du journal anglais, Daily Express, que les dirigeants des Red Devils serraient disposés à débourser quelques 62 millions d’euros pour le recrutement pour le l’international chilien de la Juventus de Turin, Arturo Vidal, et le néerlandais Daley Blind.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *