• 18/08/2014 11:36 A lire

    Mercato: le Real Madrid songerait à Manuel Neuer à partir de 2015

    par
    PUB

    neuer

    Le Real Madrid semble ne rien laisser au hasard au niveau des recrutements quand il s’agit de renforcer l’effectif pour le court terme et le moyen terme afin de garder le cap et de demeurer au sommet de la hiérarchie footballistique tant sur le plan local en Espagne que sur le plan européen.

    C’est dans ce sens que le champion d’Europe qui a glané sa 10ème Ligue des champions, songerait sérieusement à l’actuel meilleur gardien du monde, Manuel Neuer qui a récemment été sacré champion du monde avec l’Allemagne au Brésil.

    Selon les informations émanant de différents médias, le portier du Bayern Munich serait la priorité des « Merengues » à partir de 2015 et ce dans le but de combler le départ attendu d’Iker Casillas en retraite ou vers d’autres cieux puisque le portier espagnol est annoncé un peu partout surtout vers la Premier League anglaise.

    Rappelons que le Real avait déjà recruté un gardien cet été, il s’agit de Keylor Navas, mais a enregistré el départ de Diego Lopez vers le Milan AC.

    Un duel est donc attendu entre le Real Madrid et le Bayern de Munich ayant pour nom « Manuel Neuer » qui fera certainement couler beaucoup d’encres.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *