• 20/08/2014 11:52 A lire

    Mercato: le PSG veut toujours Di Maria et retour au bercail de Nani

    par
    PUB

    Journal du mercato

    Le PSG veut toujours Di Maria

    Il semblerait que le PSG ne va pas lâcher affaire sur le dossier d’Angel Di maria, une information confirmée par le journal sportif L’Equipe qui avait annoncé que la direction du club de la capitale avec à sa tête Nasser al-Khelaïfi ont réitéré leur intérêt pour l’attaquant argentin du Real Madrid avant la clôture du mercato le 1er septembre.

    Toujours selon le journal, la forme de la transaction serait d’un prêt avec option d’achat pour l’année prochaine. Un accord aurait même été trouvé entre Florentino Pérez, président des Merengues et le président du PSG.

    Mais avant cela, le PSG devrait trouvé une porte de sortie pour son autre attaquant argentin Ezequiel Lavezzi, chose qui ne sera guère aisée en raison du salaire annuel percé par l’argentin et qui serait de l’ordre de 5,6 millions d’euros.

    Le PSG se retrouve ainsi cloué en raison du fair-play financier imposé par la FIFA sur les clubs en termes de masse salariale.

    Retour au bercail de Nani ?

    L’attaquant portugais Nani n’aurait pas fait de vieux os à Old Trafford, puisqu’il est annoncé sur la liste des départs de Manchester United qui aurait trouvé preneur auprès de son ancienne équipe, le Sporting Lisbonne, en échange du défenseur argentin Marco Rojo.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *