• 17/12/2013 14:58 Info

    Mercato: Le PSG s’apprête à recruter, les noms de Paul Pogba et Juan Mata résonnent sans cesse !

    par
    PUB

    Paul-Pogba
    Le PSG voit grand et rêve grand et pour cela, le club de la capitale dispose suffisamment de moyens et ne lésine pas sur ces derniers pour arriver au bout de ses objectifs.

    En effet, après une campagne de recrutement estivale pleinement réussie, conclue par l’avènement de l’attaquant uruguayen Cavani et par le renouvellement des contrats de ses stars à l’instar du défenseur Thiago Silva, les dirigeants du PSG se préparent activement au mercato estival et les recruteurs parisiens disposent déjà de la liste des noms qui pourront venir étoffer l’effectif du club de la capitale déjà riche.

    Selon les informations de L’Equipe, les deux grands qui résonnent incessamment ces derniers temps sont, le milieu de terrain français de la Juventus Paul Pogba, et le milieu offensif espagnol de Chelsea Juan Mata qui a vu son temps de jeu diminuer depuis l’avènement de Mourinho sur le banc du club londonien.

    Pour Pogba, le PSG pourrait faire face à une rude concurrence de la part du Real Madrid qui s’intéresserait également au joueur français, les dirigeant parisiens seraient disposés à payer la somme de 40 millions d’euros pour s’attacher les services de Pogba.

    Quant à Juan Mata, le joueur pourrait atterrir à la capitale en vue de combler le possible départ de Ménez, Pastore ou bien Lavezzi.

    Un autre nom évoluant en Premier League et qui attiserait les convoitises du PSG d’après l’hebdomadaire France Football, il s’agit du joueur belge de Chelsea qui a évolué en Ligue 1 sous les couleurs de Lille et qui pourrait faire son retour cette fois sous les couleurs du PSG, les dirigeants parisiens songeraient à son recrutement à partir de l’été prochain, toujours d’après France Football.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *