• 16/08/2014 13:54 A lire

    Mercato: le PSG devrait réactiver la piste Di Maria

    par
    PUB

    Angel Di Maria

    Il semblerait que le dossier d’Angel Di Maria n’est pas totalement clos au sein du PSG puisque le club de la capitale se serait de nouveau penché vers l’international argentin du Real Madrid.

    Une éventuelle manœuvre qui vient après les rumeurs qui ont circulé ces derniers temps faisant état d’un possible départ d’Ezequiel Lavezzi qui pourrait retourner en Italie où deux grands clubs lui feraient les yeux doux, on parle du Milan AC et de la Juventus de Turin.

    Bloqué par le fair-play financier et ne pouvant plus recruter à plusieurs millions d’euros, le PSG pourrait donc enregistrer peut être une dernière recrue au cas où il se libérerait d’une de ses stars.

    Dans ce sens, le président du PSG, Nasser Al Khelaïfi, devrait rencontrer son homologue du Real Madrid, Florentino Pérez, c’est ce qu’a annoncé le journal L’Equipe, une rencontre qui pourrait bien évidemment s’articuler autour du transfert d’Angel Di Maria vers la capitale française.

    Rappelons tout de même que les négociations avaient débuté cet été mais s’étaient arrêtées en raison du montant réclamé par les dirigeants du Real et qui a été jugé trop cher par Paris, Florentino Pérez avait réclamé un montant avoisinant les 60 millions d’euros pour libérer son attaquant.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *